– La livraison

 Modalités de livraison

THAZE utilise la plateforme logistique SENDCLOUD. De ce fait, les transporteurs peuvent variés selon votre emplacement géographique.

THAZE sous-traite les livraisons avec divers transporteurs tel que Chronopost, So colissimo, UPS, La Poste, Fedex etc.

La livraison des commandes passées sur le Site Internet est limitée à la France métropolitaine.

Suivant votre choix, les Produits sont livrés à l'adresse de livraison que Vous nous avez indiquée, à votre domicile ou dans un bureau de poste.

6.2 Frais de livraison

Les frais de livraisons sont indiqués par THAZE lors du passage de votre commande sur le Site Internet.

En supplément du prix des Produits, une participation forfaitaire de dix Euros (10 €) aux frais de traitement et de livraison de la commande est due et s'ajoute au total à payer.

Dès cinquante Euros (50 €) d'achat (ce montant s'entendant par commande, hors participation aux frais de traitement et hors application de bons d'achat ou de bon de réduction), la participation forfaitaire aux frais de traitement et de livraison de la commande correspondante vous est offerte. La gratuité ne concerne que le tarif standard de la participation, le supplément éventuel pour un traitement personnalisé ou prioritaire reste à votre charge.

 Délais de livraison

THAZE fait ses meilleurs efforts pour vous livrer au plus tôt. Le délai moyen de réception de la commande (traitement de la commande et livraison) est habituellement de quinze (15) jours ouvrés maximum. Ce délai commence dès lors que la validation de la commande a été faite par la société THAZE.

Toutefois, au regard des contingences et aléas toujours possibles, le délai maximal de livraison sur lequel THAZE s’engage conformément à la loi ((articles L.111.1 et L216-1 du Code de la consommation), ne saurait dépasser trente (30) jours à compter de l'enregistrement de votre règlement par carte bancaire à la commande.

Passé ce délai, Vous pourrez annuler votre commande dans les conditions et suivant les modalités des articles L216-2 et suivants du Code de la consommation, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou par un écrit sur un autre support durable, si, après avoir enjoint THAZE, selon les mêmes modalités, d’effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable, THAZE ne s'est pas exécutée dans ce nouveau délai. Le contrat sera considéré comme résolu à la réception de votre lettre ou de l'écrit informant THAZE de cette résolution, à moins que vous ayez été livré entre temps.

Néanmoins, conformément à la loi, Vous pourrez immédiatement résoudre le contrat, lorsque cette date ou ce délai a constitué pour Vous une condition essentielle du contrat qui résulte des circonstances qui entourent la conclusion du contrat ou d'une demande expresse de votre part avant la conclusion du contrat. En cas de résolution, Vous serez remboursé de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé.

 

 – Retour des Produits

 Droit de rétractation

Vous disposez d’un droit de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait de votre commande pour exercer votre droit de rétractation. Pendant ce délai, Vous pourrez retourner les Produits non endommagés sans avoir à justifier à l’aide de motifs, ni à payer d’intérêts ou de pénalités de paiement.

En cas de Produits reçus endommagés, la procédure de l’article 7.3 s’appliquera.

Les Produits retournés doivent être intacts, dans leur emballage d’origine et ne doivent pas ni avoir fait l’objet d’un port prolongé ni avoir été lavés.

Pour exercer votre droit de rétractation, Vous pourrez effectuer une déclaration indiquant clairement votre intention de retourner les Produits à THAZE en envoyant un email à l’adresse suivante commande@thazeclothing.com.

THAZE accusera réception de votre demande sous quarante-huit (48) heures.

Vous devrez ensuite retourner les Produits à THAZE au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant votre rétractation par la Poste au siège social de THAZE, les frais de retour sont à votre charge à l’exception d’un Produit défectueux à réception ou d’une erreur de THAZE lors de l’envoi du Produit.

Vous pourrez, sous réserve des conditions ci-dessus mentionnées :

* Soit demander le remboursement de la somme versée, qui sera effectif dans les trente (30 jours) au plus tard du versement. Le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé lors de la commande retournée.

* Soit, demander un avoir de la somme qui a été versée au préalable.